Coubo69 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Voila , j'ai egalement acheté AC aujourd'hui. ( Sur DS donc. ) Cependant , j'aimerais bien tester le WiFi. Le dongle Nintendo etant compatible qu'avec WinXP , j'voulais vous demander des renseignements sur quel materiel acheter : Carte WiFi/Dongle WiFi. ( Ah , je suis sous Win98 ) Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben le mieux selon moi serait une carte WiFi PCI Linksys. Ou si tu est sur portable une carte PCMCIA de la même marque ... Sinon le top du top c'est le Point d'accès WiFi, mais il en faut une utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je croit qu'il faut un composant spetial dans la carte pour le wifi nintendo Liste de compatibilité: http://ralink.rapla.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Vu que je n'aie pas de NDS je ne peut pas affirmer ce genre de choses ... mais normalement quand on a un Point d'accès WiFi, on peut y connecter sa console non ? Comme dans les McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Point d'acces oui (je le fait sur ma livebox) mais avec les carte pci et pcmcia il faut celle qui sont dans la liste voila de mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben c'est pas grave ya cette linksys là dans la liste http://www.linksys.com/servlet/Satellite?childpagename=US%2FLayout&packedargs=c%3DL_Product_C2%26cid%3D1115416826718%26site%3DUS&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper J'ai jamais essayé le WiFi DS ou PSP sur mon WiFi perso, faudrais que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Vous savez si le WiFi Max est compatible Win98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Le WiMax tu veux dire ? A vrai dire je ne pense pas car le support pour cet OS est arrêté depuis suffisament longtemps pour que les dernières Specification 802.16 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 http://image.lik-sang.com/images//large/psp-wifi-max.jpg WiFi Max =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Mais c'est pas une norme WiFi ça c'est juste une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant