kingkill Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir à tous... Sur le pc à ma soeur ya le floppy qui merde... Elle ne peut pas demarrer son pc, ya marqué floppy failed (40), je crois. Donc si elle veut demarrer son pc elle est obligé de desactivé le floppy dans le bios... Comment réparer cela??? Merci d'avance de votre aide??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ca se trouve son lecteur Floppy merde ... faut le changer alors Essaie d'en mettre un autre pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ok j'essaierai une fois que j'irai chez elle. Merci Sa peut aussi venir du câble IDE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Vu que c'est pas un IDE le floppy ça va être dur Sinon oui ça pourrait venir du cable en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ah ok je pense plutôt que c'est le câble alors, parce qu'il est un peut foutu...(je connais jamais les noms de ces câbles, sa m'énerve) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Nan mais le IDE c'est pour les DD (PATA) et lecteurs Optiques. Le floppy a la même forme, mais ya moins de pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant