someone Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour, voila j'ai telecharger la version trial de l'antivirus mais j'ai un peti problem car lors de l'installation tout se passe bien donc je fait une mise a jour et ensuite il me demande de redemarrer mais le problem c'est que lorsque je redemarre impossible de lancer le logiciel il me dise qu'il y a une erreur et qu'il faut reinstaller le logiciel et j'arrete pas de recommencer mais toujours le meme problem et cela se passe seulement lorsque je fait leur mise a jour donc si quelqu'un possede cet antivirus et qui puisse m'aider . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben test celui la je l'ai et il marche parfaitement ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersky.ru/6.0.0.299/kav6.en.msi Je c pa si on a le droit de mettre des liens????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je sais pas si tu as le droit . mais si c une version Trial jvoit pas ou est le problem. je te remercie je l'installe et je t'informe du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca marche c nickel jte remercie en fait ca doit venir de la version personnal pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben de rien, C'est normal Alors tu c'est pas si on a le droit de mettre des liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tant que c'est pas illégal ouai tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ah ben super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant