imperatorviken Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut tout le monde , Voilà j'ai la version de lightforce qui devrait normalement marcher avec mphloader d'après le nfo mais le soucis c'est que justement ça marche pas est ce que quelqu'un est arrivé à le faire marcher ? P.S: j'utilise le mphloader de dbz pour lancer le jeu parce qu'il a le firmware modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Utilise un fix pour lancer le jeu. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui mais le soucis avec ces fix c'est que pour transférer certain jeux il faut attendre longtemps contrairement aux Iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si il y a beaucoup de fichiers de petite taille oui, mais la c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 moi avec le fix ça a du mettre 15min.mais bon au moins il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 15 mn ce n'est pas très long il faut etre patient parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant