Aller au contenu

PMP Mod v2.0 ou la Video FULLREZ pour DATEL/NEO2in1


doc kalo

Messages recommandés

Voila depuis le 2 avril est sortie une nouvelle version de PMP mod et muxer qui corrige les "saut" de son lors de l'utilisation des Microdrives avec la PSP.

 

http://jonny.leffe.dnsalias.com/

 

Deux pistes audio son possible pour cete version avec switch pendant la lecture

 

 

Perso j'utilise VIDEORA PMP pour l'encodage, et vous ? connaissez vous un log d'encodage qui integre la v2.0 .PMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un membre de metacrew ne conaissant pas les bienfaits du format pmp... quelle honte!!!

 

le format mp4 que prend en charge la psp ne delivre au maximum du 320x240 alors que le format pmp propose une resolution débridée de 480*292 soit un gain de 82.5% sur la netteté de l'image...

 

de plus le format pmp est un format qui mux la partie audio mp3 avec bitrate variable ( meme vbr ) et la partie video qui utilise le codec xvid ou divx au choix!!!

 

alors pkoi garder le vieux et deplorable format mp4!!!

 

ps : en plus avec l'homebrex pmp on peut streamer ses videos depuis le pc sur la psp et il n'y a aucun lag... mon choix est fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils t'ont accepter chez Metacrew 1.5 si tu pose ce genre de questions ?

 

Mais je reponds : le lecteur MP4 de la PSP n'accepte que la resolution 320x240, hors l'ecran de la PSP fait 480x272 , donc quand tu zoom pour ajuster à la taille de l'ecran tu perd de le qualité.

 

D'autre part meme en MP4 à moins d'utiliser le MPHFL avec le FW2.00 qui permet l'usage de MP4 AVC les videos ont toujours des problemes avec les accessoires de memoire alternative cités ci-dessus.

 

De plus les videos .PMP encodeés de .VOB sont de qualité sensiblement comparable au meilleurs UMD VIDEO en therme de qualité, ce qui est pas mal vu que c la meilleure qualité video possible pour la PSP.

 

Conclusion les .PMP c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les videos pmp on les nomme comme l'on veut et les place n'importe ou dans la MS c'est un plus avec le vieux format mp4 il fallait un nom assez bizzarre ; bref mp4 = de la daube alors que pmp = meilleur format a l'heure actuel!!!

 

ps : meme si le lecteur universel est pas mal faudra attendre une mise a jour pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai jamais réussi à avoir un bon resultat en pmp quand je li la video le son et soit décaler ou plein de parasite bizarre

 

en fait je converti mon vob en xvid avec virtualdub et le son avec besweet je mux le tout avec le pmp muxer et rien à faire

 

j'ai toujours un prob de son

 

j'ai tester un allinone mais j'aime pas le resultat final car on ne peut pas gerer les régage vieo comme on le veut

 

bref si quelqu'un à une sugestion il est le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...