77590 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour j'ai vu un tuto sur Reglceaner et je le trouvai plustot pas tres comprehensible, donc j'en refait un , il acceler le PC et les applications, et netay le PC de toutes les clef einutilisable voici le lienhttp://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=4894&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20Nettoyeurs%20et%20installateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Reg cleaner est quelque topic plus bas mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 77590 soigne ton français stp (netay !?), t'as qu'à utiliser word pr corriger tes messages avant de poster ou autre chose je sais pas, mais trouve un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non mais sans blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant