Coubo69 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Voila , j'ai egalement acheté AC aujourd'hui. Cependant , j'aimerais bien tester le WiFi. Le dongle Nintendo etant compatible qu'avec WinXP , j'voulais vous demander des renseignements sur quel materiel acheter : Carte WiFi/Dongle WiFi. ( Ah , je suis sous Win98 ) Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi perso me suis pas enmerdé , j'ai acheté un routeur ADSL Wifi Firwall: C'est celui la : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/0,39049803,39156650,00.htm Au moins ça évite d'avoir le PC d'allumé pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tu es sur quel fournisseur d'acces internet et quel est ton modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'suis chez AOL , en 128k. Modem Speedtouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok c'était pour savoir si au cas ou t'avais une livebox ou une freebox çà aurait eviter d'acheter le dongle nintendo la c'est toi qui voit soi tu achete le dongle mais a ce moment la tu doit toujours avoir l'ordi allumé soit un modem routeur compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Comme je l'ai dis , je suis sous 98 , hors le dongle n'est compatible que sous XP. La solution a mon probleme est surement une carte WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pourquoi tu reste sur 98 sans indiscretion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai un assez vieux pc , qui a que 10Go d'espace disque. Je consacre une partie assez consequente aux .iso . Je doute que de passer a XP change quelque chose , surtout que les cartes wifi sont moins cher que le dongle nintendo >_> C'etait surtout pour avoir des renseignements sur les autres moyens d'avoir un point WiFi , avec mes contraintes. ( Mais on m'a conseillé un truc dans la parti Info , le routeur de G@NON a l'air assez cher , mais j'le remercie tout de meme ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bah la je suis au boulot mais chez moi j'ai un site dans mes favoris qui montre tous les materiels compatibles avec le nintendo connexion donc quand je serais rentré je vais essayer de te dire çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ok , c'est simpa =) ( Sinon j'pense que j'vais faire les boutiques demain pour chercher ce qu'il me faut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant