enigmatiqk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je suis désolé pour toi , remarque ca t'entraine mais tu pourrais m'aider pour l'endroit ou je suis bloqué? O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 SI c'est bine la ouje pense utilise la vision spécial(la ou il faut appuyer en bas au centre de l'acrant tactile) et analyse le crystal bleue et tiens moi au courant si cela ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 utilise le scanner...il me semble que c est ca... p.s: j avais aussi bien avancé sur mon jeu US, un coup de RAIN avant de patcher la rom,histoire de jouer en Fr et ca ne marche pas en reinjectant ma save originale...sur la rom patchée...du coup tant pis je continue en Us... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi personnellement j'ai récupéré la rom pre-patché et ça marche nikel save y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant