enigmatiqk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je peux pas dire plus que le titre... ah si, en gros d'apres ce que j'ai compris, dans le jeu, ils ont mi toutes les langues, et ils debloque une langue pour la sortie du jeux voici un lien pour débloquer la langue que vous voulez (fr en general ^^) http://rapidshare.de/files/16238955/Metroid_Prime_Hunters_Languages_Unlocker_USA_NDS-WiNE.zip vous copier la rom dans le repertoire ou il y a tout les .bat, et vous cliquez sur le fichier "francais.bat" PS: metroid marchait pas en anglais, depuis le patch fr, il marche bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetidus Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Peux tu etre plus precis, apres avoir cliquer sur francais.bat j'ai un fichier wne-mpfr.nds qui fait 4ko qui s'est crée. Qu'est que je dois en faire, j'ai essayer de le copier sur la supercard avec la rom mais cela ne fonctionne pas, aide moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 4ko ... à tu mis ta tom metroid au même endroit (même repertoire)? logiquement c'est ce fichier crée , la rom patché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetidus Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ah c'est bon merci, en fait j'avais mis le nds.dsq dans le repertoire, au lieu de la rom non convertit au format .nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi je l'ai fait (pas avec t'es fichier) mais aprés je peut pu save alors pou moi c'est l'anglais et puis il sort début mai chez nous alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 comment changer la .sav du jeu US pour le jeu FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tout ce qui concerne les saves, je sais pas , ce fichier n'est pas de moi je l'ai recup sur un autre forum (me rappel pu ou) je doit bien vous avouez une chose, je commence à jouer, et j'arrive dans une salle avec une sorte de cristal bleu au centre... ben je sais pas quoi faire.. en gros je suis bloqué au bout de 10min de jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonben je vais tout devoir recommencer alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 qqun pourrais me dire comment faire pour me debloquer ? ps: vu que les langues sont incorporé dans la même rom, je trouverai ca bizarre que les saves soit pas compatibles... tu a déjà testé pauleta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben j'avais commencé une partie sous la rom US j'en était au 4 eme niveau et lorsque jai remplace la rom US par la rom FR cela ne me mettait aucune partie a chargé j'ai essayé de renormmé la save comme le nom du jeu FR mais toujours rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant