enigmatiqk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ehh oui avec la mise à jour de m3adapter.com, une bonne nouvelle !! comme le dit le titre du post, on peut faire ses backups soit même !! pour celà il faut: - le e18 minimum - un fichier .nds (ou gba je sais plus) comment faire?: lancé le fichier, et apres je sais pas 3min pour m3 cf, et 30 pour m3 sd (je sais plus ou j'ai lu ca) ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut j'ai pas testé je rentre à peine...mais samedi un tuto a moins que quelqu'un me batte au poteau. Bonne soirée à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Slt Tu lance le fichier, ensuite tu appuie sur select puis sur A et c'est parti pour 25 min si tu utilise une sd, 4 min pour une cf et 2 min pour un g6, ca fournit des "clean dump" donc a toi de les réinjecter avec le game manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 un tuto n'est peut être pas necessaire comme aurel la montré, en deux lignes c'est expliqué par contre, c'est dommage, un clean dump c cool. mais un backups pret à etre utilisé, ca aurai été cool .. vous en pensez quoi? si dans une autre version, ils pouvaient nous laisser le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Aurel51 merci mais je suis decu pas de tuto.....snif ....lol alelz je me couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 donc cela concernt uniquement la ds(avec passkey) ? ps/salut jean, encore le meme soucis, e18 affiche e14 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je ne comprend pas ton message celà concerne une ds avec le "M3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 car je possede(enfin mon frere) possede la gba sp ets jaurais bien aimer pouvoir faire un dumps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 et tu la met ou la cartouche de jeu avec le m3 dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 On ne peux copier que des jeux ds bien sur Si tu as une ds flashée, tu lance le fichier simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant