Aller au contenu

Ouf Meta remarche!


jean

Messages recommandés

Pour continuer mon "off topic", j'ai déjà discuté avec 6 de l'harmonisation, et au final c'est totalement impossible. Et je pense que jean est aussi d'accord.

Le style est totalement différent. Par exemple, il n'y a pas de bannière, c'est un header qui s'adapte au site, avec "Metagames" écrit d'une manière on ne peut plus banale qui convient tout à fait au style de meta-us mais pas du tout à meta-fr!

 

Voila... je ne vois pas comment tu pourrais faire sans tout changer!!

 

 

Sinon pour le nom de domaine c'est vraiment un problème, la redirection ne veut pas fonctionner

 

Edit : Bon finalement, jean t'as du faire une erreur, j'ai un nom de domaine chez lycos (qui me sert à rien en fait mais peut importe) et ca marche très bien!

Il faut que tu choisisses ca : "Faire pointer votre domaine sur un site externe - http://" et normallement ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmoniser les deux sites serait un travail plus que colosal!Les sites ne sont pas du tout pensés pareil.Mais comme on dit, tout est possible...Enfin espérons..

 

Pour rentrer plus dans le detail et appuyer les propos de shutruk:

 

 

-Pas de banniere / logo sur meta -us.

-Banniere intégrée au menu.

 

En gros il faudrait repnser entierement meta.Du moins pour le forum car pour le site, c'est encore jouable je pense.Enfin bon, moi je fais que du design pas aligné pour stk et c'est a lui de dire si c'est faisable ou non pour meta fr.

 

Sinon,

Pour les tshirts, jai trouvé ça tellement cool que jai décidé de faire des tests :

 

Ah! J'aimerai tellement que cette idée aboutisse

 

Le point blanc lumineux, c'est pour masquer le logo de meta que jai fait.Il ne sera peut etre pas choisi, mais le teasing c'est tjs marrant.

 

Je tiens à remercier le gentil buste de lafraise.com sans qui cette réalisation n'aurai pas été possible.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura le droit à une prime de poteur de tshirt? Bas ouais on risque de payer 20€ le tshirt et en plus ont fait de la pub gratuite pour meta et donc directement pour Metashop au PASSAGE!!!...

 

A la limite ont pay un tshirt au meilleur membre xD et les autres ils payent!

 

PS: Je SUIS un bon membre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...