shutruk-nahunte Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour continuer mon "off topic", j'ai déjà discuté avec 6 de l'harmonisation, et au final c'est totalement impossible. Et je pense que jean est aussi d'accord. Le style est totalement différent. Par exemple, il n'y a pas de bannière, c'est un header qui s'adapte au site, avec "Metagames" écrit d'une manière on ne peut plus banale qui convient tout à fait au style de meta-us mais pas du tout à meta-fr! Voila... je ne vois pas comment tu pourrais faire sans tout changer!! Sinon pour le nom de domaine c'est vraiment un problème, la redirection ne veut pas fonctionner Edit : Bon finalement, jean t'as du faire une erreur, j'ai un nom de domaine chez lycos (qui me sert à rien en fait mais peut importe) et ca marche très bien! Il faut que tu choisisses ca : "Faire pointer votre domaine sur un site externe - http://" et normallement ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Harmoniser les deux sites serait un travail plus que colosal!Les sites ne sont pas du tout pensés pareil.Mais comme on dit, tout est possible...Enfin espérons.. Pour rentrer plus dans le detail et appuyer les propos de shutruk: -Pas de banniere / logo sur meta -us. -Banniere intégrée au menu. En gros il faudrait repnser entierement meta.Du moins pour le forum car pour le site, c'est encore jouable je pense.Enfin bon, moi je fais que du design pas aligné pour stk et c'est a lui de dire si c'est faisable ou non pour meta fr. Sinon, Pour les tshirts, jai trouvé ça tellement cool que jai décidé de faire des tests : Ah! J'aimerai tellement que cette idée aboutisse Le point blanc lumineux, c'est pour masquer le logo de meta que jai fait.Il ne sera peut etre pas choisi, mais le teasing c'est tjs marrant. Je tiens à remercier le gentil buste de lafraise.com sans qui cette réalisation n'aurai pas été possible. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et sur un buste féminin ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pas mal, mais je pense que ca serait mieu dans le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je voulais parler de l'harmonisation du site et non du forum, tout du moins dans un premier temps. mais bon dans tous les cas il faut déjà voir à quoi ressemble tout ça et discuter ensuite. 6 je viens de t'envoyer un MP. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je voulais parler de l'harmonisation du site et non du forum, tout du moins dans un premier temps Le site, je vois pas pourquoi le changer... Plutot le forum... Concernant les T-shirts, je le trouve exellent celui de 6 ^^ Tu pourrais essayer avec du bleu STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 On aura le droit à une prime de poteur de tshirt? Bas ouais on risque de payer 20€ le tshirt et en plus ont fait de la pub gratuite pour meta et donc directement pour Metashop au PASSAGE!!!... A la limite ont pay un tshirt au meilleur membre xD et les autres ils payent! PS: Je SUIS un bon membre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Passes sous mon bureau Livi, apres je pourais te considérer comme un "bon" membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pourquoi Maka, c est toi qui offre les tee shirt? par ce que j peux éventuelement venir en meme tps que Livi...a ton bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Punaise c'est qui qui a enlevé toutes les signatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant