Aller au contenu

Ouf Meta remarche!


jean

Messages recommandés

Il est fini le site STK ? rapide 

Euh... non tout de même je ne suis pas un surhomme! 1 semaine et demi pour faire un site et un forum c'est un peu juste même si j'avais déjà fais quelques scripts. J'ai passé la moitié du temps à faire le design donc...

Enfin quoiqu'il en soit la majorité des fonctionnalités du forum sont opérationnelles, il ne reste plus que 2 choses mineures (enfin mineure pour l'instant) le moteur de recherche et la possibilité de voir le profil d'un membre (mais pas sur que je fasse quelque chose pour ce dernier?!)

Sinon le site, va être rapide à faire, je pense que je vais galérer avec la partie administration.

Voila et pour finir, étant donné que j'ai changé mes priorités de développement et surtout de design, les rédacteurs n'auront pas tout de suite l'editeur WYGIWYS, faudra donc attendre un petit peu

 

 

 STK je vais relancer LYCOS mais mon boulot c'est de la folie. Je rentre de NICE à peine levé 4H du mat...allez au dodo.

Je te maile mes traduc samedi... 

Ok c'est noté

 

 

LEO m'a dit d'ici 15 jours pour le déménagement

Autour du 15 j'ai cru comprendre!

 

 

Vas-y STK fais toi plaisir

Etant donné que 6 est plutot occupé en ce moment, je préfère éviter de mettre le site en ligne, je ferais ca quand on aura déménagé ca sera plus simple!

Si j'ai le temps je posterais quelques screens ce week-end pour vous faire .. patienter... saliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai eu un mail d'excuses de PHPNET : il y a eu des "coupures" chez Redbus et un autre fournisseur réseau qui a entrainé les reboots des serveurs. Pas plus de précisions si ce n'est que nous avons droits à un mois gratuit d'hébergement, bien que je pense que nous ferons migrer le serveur dans une semaine (je vais en discuter avec Jean).

Pour information, je suis enfin en vacances (pdt 15 jours) ce qui va me permettre:

- de faire des modifications sur le serveur et de réaliser le transfert chez un autre hébergeur

- de faire une maj sur le forum (castes + divers autres bugs signalés)

- de peut être (shutruk contactes moi à ce sujet si tu as du temps) mettre à jour le design de metagames-eu.com en même temps que metagames-us.com. Etant donné que shutruk s'occupe du développement de la version us, je pense que les interfaces des deux sites ne seront pas exactement les mêmes mais si on peut harmoniser un peu ce serait bien (au moins au niveau des bannières, etc). Je vais essayer d'en discuter avec 6 et shutruck bientôt, je serai chez moi à partir de demain après midi.

- de lancer les tshirts si la nouvelle bannière est réalisée

 

Voilà en ce qui concerne le programme pour metagames-fr, nous sommes désolé pour ces coupures serveur intempestives. Comme l'a dit Jean n'allez jamais chez phpnet, c'est pire que lamentable...

 

@ bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...