jean Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et beh!! On a eu chaud coupure de courant chez l'hébergeur avec apache qui ne redémarrais pas. Mais la base est intacte et tout les articles en parfait état. Bien sur on déménage bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 vivement le déménagement, ca commence à souler là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est clair, On dirait qu'on ne peux plus faire 1mois sans avoir un problème . Une estimation pour le déménagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et pour la redirection de meta-us on en est où? j'aimerais pouvoir mettre en ligne le site tout de même!! Au pire je peux faire en sorte que temporairement on puisse accéder au site à partir de meta-us.metagames-eu.com ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il est fini le site STK ? rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 STK je vais relancer LYCOS mais mon boulot c'est de la folie. Je rentre de NICE à peine levé 4H du mat...allez au dodo. Je te maile mes traduc samedi... LEO m'a dit d'ici 15 jours pour le déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ouais ca me manquait meta vivement le déménagement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ouai, vivement le changement de serveur, par ce que la, ca commence a gonfler un tout petit peux! Au faite, quand ca coupe, ils vous font une petite réduc sur la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 LEO m'a dit d'ici 15 jours pour le déménagement Ok, j'espère que d'autres problèmes ne surgisseroont pas d'ici là Au faite, quand ca coupe, ils vous font une petite réduc sur la facture? J'espère que ouai, avec tout les problèmes serveur qu'on a eu ces temps-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il y a eu une coupure de courant ? Il ont pas de groupes éléctrogènes ou des onduleurs hautes capacités au minimum dans ce datacenter ? A moins que ce soit une option dans le forfait Sinon vivement le changement d'hebergeur en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant