xoum Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour vous pouvez me dire comment je peut mettre pursuite force en moin 1go sur ma psp sachant que j'ai l'iso qui fait 1go 11amo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il y a plusieurs topic la dessus, fait une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 RIpKit , Chercher Un Peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai deja fait une recherche mais RIpKit je ne sait pas comment le faire fonctionner alors si tu pouvait m'expliquer ou me donner un autre moyen sa serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 . Tu decompresse le fichier ISO tu remplace les grosses video par des fichiers Dummy et les grosse musique par les plus courtes . Et tu as aussi DaxZiso pour reduire la taille Au passage je fait un peu de pub pour mon loader http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=644538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ok mais je les trouve ou les fichier Dummy et les musique courte merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant