genix1 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour je voudrait savoir si il y a video pour faire revivre les pixel mort car j'ai pixel mort sur mon ecrans plat DAEWOOW si vous pouver me rensseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il doit en avoir, mais je n'en ai pas sous la main là... Et le succès de ce genre de video n'est pas assuré, loin de là. Si ton pixel est vraiment mort ben c'est foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 laisses tomber .. Ou essai de "masser" l'écran légérement avec ton doigt, peut etre que ca marchera .. Mais à 98% il est totalement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Le pire c'est que les pixels morts ne sont considérés comme un défauts qu'à partir de 0.000005% soit 6 pour un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oué enfin perso, sur mon 19' j'en ai un, et il ne se voit jamais ... Il faut le savoir pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi j'ai un 17" et il y avait pas d'image dans le coin en bas a droite quand je l'ai acheté, les pixels sont venus petit à petit. Bizarre... Mais maintenant ils sont tous là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tu sais quand une dalle LCD est fabriquée, ils testent pas les pixels un par un avant de les monter Ils gravent tout les circuits et collent tout les couches de matériaux en un seul coup... donc il se peut qu'il y aie des merdes ... Cependant, comme ils ne peuvent pas se permettre de changer tout les ecrans avec 1 ou 2 pixels defectueux, ben ils ont decidé que à moins de 0.000005% c'est pas un defaut Ca arrive aussi que certains pixels soient "endormis" et que une scéance de changement de couleurs intensif le fasse se réveiller ... C'est le principe de cette sorte de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 un pixel mort est due à un gain de poussière qui a explosé le cristaux liquide. la norme Européenne c'est : 15pixels morts pour la dalle; 2 côte à côte. et là, ils te le changent. vu le prix, on veut du 100% nickel chrome. c'est une norme Européenne, qui a été placé par les industriels pour pas se faire casser les couilles ----> de vrais enculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour le nombre de pixels c'est un % sur le nombre total pas juste 15 comme ça ... Encore que si les pixels morts sont cote a cote, la ils peuvent être gentils et te le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 un pixel mort est due à un gain de poussière qui a explosé le cristaux liquide. c'est si fragile que ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant