spawny.77 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut a tous des nouvelles mise a jour: pour le firmware du m3 la version e.18 pour le gamemanager la version 3.14 quelqu un peut nous en dire plus sur les nouveautes apporté ou correction de bugs ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ben moi je peux te dire que depuis le e.18: - metroid fr passe - bust a move - rainbow island - je crois d'autres mais je me rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Slt On peux faire un dump de ses jeux avec la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 c'est mal expliqué, g t en train de faire 1 post.. en fait, il est possible de faire des dumps de jeux (grace à un fichier), mais le e18 est le minimum requis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Coucou tout le monde !!!! Merci de bien vouloir expliqur le fonctionnement du dump de jeux SVP... Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 lance le "dumper.nds" apuie sur select enleve le passkey et met le jeu qu tu veux dumper dedans attends la fin (3min pour les CF et 30 pour les SD) ensuite repatche ton jeu avec le game manager et joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant