sekk Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Zut! j'ai pas vu moi, le reportage sur la baston 2D un lien? http://lightkyle.free.fr/.%20%20capsh264/2006-04-03-reportage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci bcp, Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 cool merci sekk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci c'est cool @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 vous arrivez voir la video des bastons 2d? ca me marque que les fichiers sont corrompu, vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pour les pauvres qui n'avons pas la possibilité de matter game1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 habituellement, j utilise Media Player Classic pour lire les MKV mais ta vidéo (fighting) le fait planter direct... (j'avais testé au taf, ça produisais le même résulat...) Quelqu'un peut la lire? (ça me fait le même résultat avec ta video SHMUP -mais j'ai la version AVI donc ça va-... Tu utilises le container Matroskva avec quels codecs audio/video? du RM10? mp3/divx?) [EDIT] (ça fait faiit planter la previsu de windows explorer...) OK, j'ai demultiplexé et j'ai constaté que c'était la partie vidéo pas le son (ogg). La vidéo est encodé avec un codec nommé "H264", je vais essayer de trouver ça... [/EDIT] [EDIT2] Bon bah, j'ai installé VLC (j'avais pas envi de me prendre la tête) donc je vais regarder sur mon PC (plutot que sur mon lecteur de salon) [/EDIT2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 un autre lien http://cabonan.free.fr/docgameonebaston/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon et bien j'ai regardé les 2 reportages et je ne dirais qu'un mot!!!!! PLUS!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Faut me dire où vous trouvez tous ces liens! (pour les futurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant