Aller au contenu

superbe reportage shmup sur Game One !


cabou

Messages recommandés

Salut, je n'arrive pas a voir le reportage , j'ai galeré pour le telecharger car j'ai une connection de merde (56k) et j'ai mis une semaine pour le telecharger .

 

Ce matin j'ete content le telechargement ete fini il y a 5 dossiers compressé, et lorsque je les decompresse j'ai 6 messages d'erreurs me disant que le fichier est corrompu .

 

Qu'est ce que je peux faire pour enfin voir ce reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjapied, tu utilises bien une version récente de WinRAR? c'est une archive fractionnée, il faut juste extraire depuis une (mais avoir les 5).

 

chaque partie doit faire 48.8Mo sauf la dernire qui fait 6.4Mo; si ce n'est pas le cas chez toi, il faut que tu retélecharges la partie qui est incompléte (alors 48Mo en 56k... 4-5 heures).

Il y a une fichier md5 sur le serveur permettant de checker tes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci _edd_ pour tes info mais ca ne marche toujours pas, j'ai telechargé la derniere version de winrar, et j'ai verifié mes 5 archives, et lorsque je veux extraire la video j'ai plein de messages d'erreur :

 

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part2.rar: Fin de l'archive non attendue

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part3.rar: Fin de l'archive non attendue

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part4.rar: Fin de l'archive non attendue

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part5.rar: L'en-tête du fichier "???" est corrompu

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part1.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans shmup.avi. Le volume est corrompu

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part2.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans shmup.avi. Le volume est corrompu

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part3.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans shmup.avi. Le volume est corrompu

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part4.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans shmup.avi. Le volume est corrompu

! Le CRC a échoué dans shmup.avi. Le fichier est corrompu

! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\shmup.part5.rar: L'en-tête du fichier "???" est corrompu

 

Voila donc je crois que je vais abandoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

lorsque tu décompresses il suffit de cocher l option " conserver les archives corrompues " .... puis de lire la video avec vcl player par exemple... ( qui permet de lire parfaitement une video contenant des erreurs )

 

Bonne soirée

 

ps : pour ne pas être totalement hs ...je regarde ces videos des que je rentre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...