cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 zieutez moi ça! un superbe reportage shmup sur Game One http://moustique.csdobz.free.fr/shmup merci à lywenn pour l´upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 y avait déjà un topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=641780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci bcp ! Excellent le reportage. On y voit pas mal de Sega en plus (Radian,Border,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 merci cabou vs avez vu le jeu sur saturn , ou l'on pouvait créé son propre STG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 vs avez vu le jeu sur saturn , ou l'on pouvait créé son propre STG Oui, le gars qui en parle a mis 4 mois à paramatrer le sien. Un shoot unique, sur mesure Je suis content parce que j'ai retrouvé le nom d'un shoot dont le nom m'échappe depuis plusieurs années : Metal Black. Et puis on peut voir Ikaruga, Border Down, et....Under Defeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Metal Black. ce jeu y t'arrache les yeux . XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Le reportage est de tres bonne qualité comme celui précédent sur la baston 2D.(merci Alex Pilot) Et j'ai put savoir qui été G REV , vous avez vu la taille la taille du studio de developpement on diré ma piolle merci ps: alex quitte Game one , ou alors créons une pétition pour que cette chaine revienne comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai aussi été étonné par Radian Silvergun, que je connaissais de réputation : un jeu culte, à la cote élevée, mais qq fois dénoncé comme "hype" (donc surestimé). Et ben il a l'air balèze ce jeu. Dommage que son prix soit....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci au ripper (j'ai gameone mais pas la dispo pour etre devant durant la retransmission). Reportage fort interressant (surtout au niveau des masques de collision). Zut! j'ai pas vu moi, le reportage sur la baston 2D un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 chez G-REV, z'avez l'image "subliminale" du kit de dev DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant