utoz07 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour tout le monde, J'ai commandé une psp 1.5 au japon et elle devrait arriver bientot, mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum: J'ai vu que certains jeux pouvais mettre automatiquement à jour le firmware sans rien dire. Alors voila est ce que vous savez: 1) quels sont ils ? 2) s'ils existent en backup, est ce que cette option a été retiré ? je ne suis pas sur d'avoir compris : il existe un émulateur de firmware mais c'est utile seulement pour les jeux originaux non ? C'est pour ca qu'il existe des fix non ? excusez-moi si la question a deja ete posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 1) ça n'existe pas. 2) c'est pareille que pour l'UMD, ça n'existe pas. je ne suis pas sur d'avoir compris : il existe un émulateur de firmware mais c'est utile seulement pour les jeux originaux non ? C'est pour ca qu'il existe des fix non ? MPH firmware launcher ne permet pas de lancer des UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 génial merci, j'avais peur que ca mette à jour ma psp automatiquement. J'aurais été bien embetté. sinon, tu veux dire que MPH firmware sert à lancer des backup mais je pensais que les loaders ne marchaient qu'avec la 1.5 . Ou alors est ce que ca permet d'emuler un firmware au dessus ET de booter des backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tu as pas compris l'utiliter du logiciel je crois ^^ MPH firmware launcher permet de lancer le firmware 2.00 ou 2.50 sur le firmware 1.50 c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant