alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ben chez moi c'est pas le cas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je sais je suis vraiment un naze peut etre mais pourquoi il ne passe pas je ne choisit pas les bonnes specifications dans le programmes ??j'arrive a loader nhl 2006 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Si quelqu un arrive à lancer PES .......... Donnez moi vos config !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 lefoufurieux:essaye avec ces boot.bin?mooi ca marche en systeme menu avec umd emulator ou psix aussi je pense http://rapidshare.de/files/17601099/boot.bin_decrypter_pes5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bon problême resolu , finalemnt en cherchant un peu et c'est bon , mais bon la psp c'est devenu plus chiant pour profiter des capacité des isos par rapport au debut ,jvais me remettre sur mes bon vieux jeux dreamcast en attendant un loader encore plus pratique!!! (qui a dit faignant ) ps: outtrigger ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshihiro Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Dr Donload : essaie de corriger le bug crashant la psp quand on l' eteint (par mise en veille ou normale) apres etre sorti du menu pspiso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut tu peut utiliser L+R+HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci bibid j'ai réussi à lancer PES sans UMD avec tes fichiers ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mc download:slt.c etais pour te dire que ton loader passait tres bien avec le nouveau patch de runumd,donc plus besoin de fix.y faus remplacer le fusedcore.bin.jte laisse le modifier.decidement y lance tous ce loader.parecontre c est obligee d etre en system menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bibid si tu peut me laisser ton MSN par MP si tu veux etre de la partie, ou prend la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant