Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 On verra sa plus tard je pense la je vais essayer d'afficher la pochettes du jeux dans la config Appuyer 2 fois sur X c'est pas trés compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non il est tres bien ce loader.c est mon preferer mc donald.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mais sur celui d avant on pouvait bien lancer mph sans revenir au menu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, mais sur celui d avant on pouvait bien lancer mph sans revenir au menu non? Que veux tu dire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bin le direct mph.y sert a qoi.y a pa un mode pour qu il boot directement sur mph sans revenir au menu.sinon c est pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu te met tout simplement sur MPHGameLoader dans le mode c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 a bin oui.jsuis trop con.et mphgameloader loadex.c est qoi au juste.et c est normal que ca plante defois qand on fais home?y a qe ce pti defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bibid> Regarde ce topic. Il explique les different mode de DAX 0.4 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=635844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 si je comprend bien avec ce logiciel l'iso de gta peut etre lancer sans changement sur le programme juste en activant la fonction mphgame 1.1???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oui , bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant