childhood Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 émulation sur MPHGameloader c'est tout, peu importe la dernière option nouveau/ancien jeu ça passe avec les deux PS: moi aussi la première fois que j'ai essayé la dernière release, mon dbz ne marchait pas car j'avais oublié de mettre l'option MPHGameloader ( si je me souviens bien sur les anciennes versions c'était mis par défaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Apparament c'est DAX0.5 qui bug (c'est une beta), installe DAX0.4 sur ta psp, ça prend pas beaucoup de place et ça peut servir en attendant que la 0.5 finale sorte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 erratum de ma part DBZ fonctionne si l'on installe ton loader complement car moi j'avez retirer le eboot (NO_UMD) mais ce qui est etrange c'est qu'il n'y a que DBZ qui fige avec ma facon de faire et que plus de 80 jeux fonctionnent correctement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexman Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 grand merci, c'est super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour: est ce que: worms fonctionne?? daxter fonctionne?? fifa street 2 fonctionne merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Chez moi PES 5 (en dax) n'a pas marché, j'ai essayé en mode copy mais il ne démarrait pas... quels réglages utilisez vous pour ce jeu? Sinon je n'ai pas bien compris en quoi consistait exactement le "NO UMD", est-ce que ça veut bien dire qu'en mode "copy load" il n'y a plus besoin d'avoir un UMD dans la console? Merci en tout cas pour ton boulot Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Alors la les choses se complique: voila j'ai fait deux config dur ma psp a partir du PSP ISOX 5d une full sans rien touché une autre en retirant le eboot NO-UMD XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX avec la premiere (FULL) tout fonctionne sauf: - Pro evolution Soccer - Death Jr ....... Bref tout les jeux Direct Load Exec ne fonctionnent pas XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Avec la version "Allegé" par mes soins Tout les jeux fonctionnent sauf: - Dragon Ball Z mais par contre tout les jeux Direct Load Exec fonctionnent XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Docteur Download vient a notre aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 roller82foot=> worms fonctionne?? oui mais pas avec ca, il faut le fix et le launcher, un post est consacré à ca. daxter fonctionne?? ben oui, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas. fifa street 2 fonctionne aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 corbier;pour pes5 il faut decripter le boot in et le remplacer dans sysdir,moi aussi je galerais a le faire marcher.mais depuis que j ai fais ca ca passe.je peut essayer de te retrouver le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 cool cete nouvelle version mais j'ai mon gta qui bloc alors qu'avec l'ancienne version il marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant