zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il a testé DBZ avec quel config et en DAX ou en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Dax et ISO les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je formate et je recommence par contre les sauvegardes des config c'est de la balle GRAND BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour DBZ tu a enlever l'option RAM ? ( sur la version 0.4, c'est la derniere option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui mais je l'ai renommer en Ancien Jeux c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui tout tester mais le jeux fige net et pourtant j'en est tester des ISOs et des DAXs mais celui la que neni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Genial , la fonction qui enregistre la config pour chaque jeu est vraiment ce qu'il manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour les config, c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=636197&idcat=19 Dr Download, ton loader lance le jeu "code Arms" maintenant ? ou tu a toujours des problemes avec les anciens jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 cod arms plante au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Normalement le probleme avec les anciens jeux est reglé avec l'option a l'accés RAM integré mais il faudrait testé et la je n'est pas l'ISO de Coded Arms alors ... Si tu peut tester se serait bien Essayez l'option Direct [LoadExec] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant