squall051 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je demandais car cet aprem je devais me faire un DBZ en wifi mais mon pote n'a pas emporté d'UMD Sinon les fichiers sont a mettre dans un dossier précis ou faut il carrément modifier ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut à tous , Je viens de mettre à jour mon loader interface par moi car impossible de voir sa avec CHuKa [-> si tu passe par la pense à moi] J'ai mit 3 skins de ma creation dans l'archive les screens sont dans le haut de la page Liens de la derniere version Avec Flash0 et Flash1 http://rapidshare.de/files/17519661/PSPISOx_0.5d__Final_Full_.rar.html Sans Flash0 . . . http://rapidshare.de/files/17519718/PSPISOx_0.5d__Final_Light_.rar.html Allez @ bientot sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Merci pour ce loader je m'en vais l'essayer sur le champ mais une question me brule les lèvres pourtant (lol) : les dossier flash1 et flash0 c'est le fw 2.5 ou 2.0 ?? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est le firmware 2.5 mon ami j'essaye de toujours mettre les sources disponibles les plus recentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ahh daccord bah écoute il ma l'air bien complet et bien cool ton loader encore une foi merci pour ton taff l'ami (de pains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir DR download HOULALA atroce verité tout les vieux jeux fonctionnent tout les jeux 2.5 aussi sauf 1 DBZ il fige apres toutes les petites videos d'atari et consort l'ecran de la PSP s'eteind comme une mise en vieille et j'ai essayer avec tout les modes possible mistere mon DOC tu c'est d'ou ça vient?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 . Je ne sait pas d'ou peu venir ton probleme je ne peut pas tester DBZ desuite mais je le ferait dés que j'aurais le temps . Il est en .ISO ou en .DaX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pardon tout les jeux sont en DAX sauf GTA qui est en ISOcar il rame grave de chez grave et chose la plus etrange DBZ n'a jamais figé avec aucune de tes version et mon DAX n'a pas bougé d'un octets depuis le debut BIZARRE BIZARRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 . Quelqu'un vient de tester pour moi et sa marche . Tu as activé la Fonctions Ancien Jeux ? --> Sinon essaye il n'est pas vieux mais il faut mettre non que pour les jeux les plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est peut être à cause de DAX 0.5 par ce qu'il me semble que c'est une beta release bref essaye d'autre réglage sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant