bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et ce que je tai demander tu crois que tu pourais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'attend sa avec impassience thank dr dowload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 BIBID >> Pour ce que tu m'a demandé se n'est pas possible pour l'instant car RUNUMD ne peut pas lancer d'ISO directement mais je pourrait faire sa dans un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tampis alors.encore un nouveau loader qui va ariver.c cool.tu pourais pas m aprendre 2ou 3truc defois pour programer?mais je te ferai pas chier toute les 5min t inqiette.c est pour ca tu devrais me donner ton adresse msn .comme ca qand j aurai des souci jte demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant