Aller au contenu

::* PSPISOx 0.5d = THe BesT GaMe LoADeR FinaL *:::


Dr Download

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Je me tire les cheveux depuit l'aprés midi a essayer de le faire fonctionner, j'ai pri le la version 0.5 full ensuite j'ai essayer de lancer dbz via mph game loader, deja la il me di qu'il me manque le EBOOT.pbp quand je l'ajoute grace a un autre mph game loader le jeu ne se boot pas...pourtant personne n'a l'air d'avoir de problème...au bord de la crise de nerf. Thx pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

ca fait un moment que je vous lis, mais sans avoir de question ou de probleme particulié.

 

Seulement voila, aujourd hui j'ai un soucis:

hier soir, test de PSPISOX avec WRC, pas de soucis ca amrche, DBZ non (il etait tard, j'ai pas chercher plus loin)

 

Aujourd hui, j'ai mis mes ISO en .DAX.

et je retest, les isos ne se charge pas.

l'ecran reste allumé, mais ecran noir.

la PSP ne reboot pas.

 

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi....

 

je viens de tester avec WRC pareil.

j'ai fait un format de la memorystick, je re met le loader comme fournis en premiere page, pareil.

 

quelqu'un serait il m'aider ?

 

merci d'avance, et bonne continuation au dev qui nous sortes des homebrew bien sympathique. et aussi au moderateur pour ce forum passionnant

 

[EDIT] je viens de voir ca sur une autre page: Le fichier clikez-ici.iso est en fet un moyen de passé les deux premiere page pour les gens qui utilise des jeux daxé !! comme leur jeux est nommé jeux.iso.dax , devhook ne le reconnai pas et donc n'affiche rien, donc un fichier iso vierge permet juste d'avoir un fichier sur le kel cliké pour passé a l'etape suivante !! voilà pour ceux qui ne dax pas leur jeux vous pouvez l'enlever...

 

 

Burnout marche je viens de test (mon probleme etait donc ca je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dr download est ce que tu comptes bientot faire une mise a jour du loader pour qu'il accepte les jeux 2.60 en iso car la ca serait le loader ultime de iso dax 2.5 et 2.6 lol tout un mélange d'isos sur 1 seul et unique loader car aparemment c'est faisable...

 

waitin for your answer c ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...