Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a tous, Tout les jeux fonctionnant avec l'ancienne version passe sur la nouvelle version il faut parfois penser a modifier les options et surtout voir a ce que votre ISO soit pret pour etre lancer depuis le loader (eboot.bin, *.prx, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 slt, merci pour ta reponce tu veut dire quoi par"(eboot.bin, *.prx, ...)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 chez moi dbz marche parfaitement avec la version de dr download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Genix >> Le fichier eboot.bin de certains jeux doit etre remplacé pour que le jeu se lance correctement, il faut aussi decrypter la plupart du temps les *.prx des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ya un bug avec le dax creator, on ne peut plus choisir si c'est une compression ou une extraction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 la version 0.5 de DAX est une fiuriture toute pourrie....(je vois deja les grincheux venir me dire : mais quoi essaye de faire mieu que lui , etc... mais j m en fout, se qu'on demande aux programmeur c est des chose qui glisse bien genre le loader de docteur..) je vous conseil de rester avec la version 0.4 de dax donc l ancienne version du loader qui a mon avis est la plus aboutie... SINON BRAVO docteur...en espèrant voir une vrai version final de dax pour qu'il y ait une version final de ton loader :-) big up a ton travail! Ps:decryptage de 2.6 c en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Telecharger ici j'avait supprimer cette fonction desolé _ Bug corrigé .rar]http://dr.download.free.fr/Download/DAXCreator 0.3 [Traduit par Dr.Download].rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Encore un bug !!! lol Tu vois quand tu change le mode compresss ou decompress, ben regarde tout ce qui a été traduit repasse en anglais....enfin juste le input file et output file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Guilouz tu ne l'avait pas traduit que je le mette en premiere page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Une idée d'amélioration si tu as le temps : quand tu as la liste des jeux, soit tu appuie sur croix et ca affiche la config du jeux, soit tu appuie sur carré et lale jeux se lance directement avec sa config par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant