zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je test avec le load exec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non toujour pas il ne se lance pas et mon DAX ce lance bien avec la version 3 ou 4 de ton loader je vient de retester Very strange je dirais même Amazing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon ben alors sa doit etre le dax ziso 0.5 qui fait merder tout sa je verrais se que je peut faire @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Par contre pour dax creator, celui qui est dans le zip n'a pas la fonctionnalité de décompression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonne nouvelle megaman maverick fonctionne avec DAX iso 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ce ki seré cool ossi sa seré d'associer lé fond d'ecran au iso comme fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pareil problemes pour lancer correctement dbz en .dax c'est un bug de dax 0.5 BETA pour sur la 0.4 était nickel... en plus g pas vu de decompresseur de dax dan le nouvo dax creator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mon DBZ en DAX marche nickel avec ton dernier loader Dr donwload, ainsi que mes jeux habituels, bravo pour ta release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 avez-vous reussi a faire fonctionner PES5 et poursuit force cat chez il bloque apres l'écran titre pourriez m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est quoi tes reglages pour dbz en dax?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant