Aller au contenu

Plantage à la chaine!!!


betterchris

Messages recommandés

j'ai appelé vendredi le sav belge 18 min ca a pris! Ils devaient m'envoyer un mail avec un numéro à imprime ret je devais emballer la 360 et le DD dans un carton neutre.Voilà le mail :De :

Répondre à :

Envoyé : vendredi 7 avril 2006 19:03:04

Objet : SRX1012039651ID - Your Xbox Request for Service

 

| | Messages supprimés | Boîte de réception

 

 

English

Thank you for contacting Xbox Customer Care. We have received your request for service. Please prepare your console and follow the instructions provided by our customer service department. You will receive an e-mail as soon as the next step in the process has begun.

 

Note: This is not a monitored e-mail address.

 

Spanish

Gracias por ponerse en contacto con el servicio de atención al cliente Xbox. Hemos recibido su solicitud de reparación. Recibirá un mensaje por correo electrónico tan pronto como comience el siguiente paso en el proceso.

 

Nota: Esta dirección de correo no está supervisada.

 

Italian

Grazie per aver contattato il servizio Assistenza Clienti: abbiamo ricevuto la tua richiesta di riparazione. Riceverai un messaggio di posta elettronica non appena avrà inizio la prossima fase del processo di riparazione.

 

Nota: questo indirizzo di posta elettronica non è abilitato alla ricezione dei messaggi.

 

German

Vielen Dank, dass Sie sich an den Xbox-Kundendienst gewendet haben. Wir haben Ihre Wartungsanfrage erhalten. Sobald wir den nächsten Schritt im Wartungsprozess eingeleitet haben, erhalten Sie eine E-Mail von uns.

 

Anmerkung: Diese E-Mail-Adresse wird nicht überprüft.

 

French

Merci d'avoir contacté le support clientèle Xbox. Nous avons reçu votre demande d'assistance. Vous recevrez un message électronique dès que la prochaine étape du processus commence.

 

Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée.

 

Swedish

Tack för att du kontaktat Xbox kundtjänst. Vi har mottagit din servicebegäran. Förbered konsolen och följ de anvisningar som vår kundtjänst har gett till dig. Du kommer att få ett e-postmeddelande så snart som nästa steg i processen har börjat.

 

Obs! Detta är inte en bevakad e-postadress.

 

Dutch

Bedankt dat je contact hebt opgenomen met de klantenondersteuning voor Xbox. We hebben je serviceaanvraag ontvangen. Bereid je console voor en volg de instructies die je hebt ontvangen van onze afdeling klantenservice. Zodra de volgende stap in de procedure is gestart, ontvang je een e-mail.

 

Opmerking: dit e-mailadres wordt niet gecontroleerd.

 

 

Vous pensez que le numéro à colle rsur le carton c'est l'objet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...