cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 c'est bete que Ps2rip le site ne marche plus car eux il avait reussi a faire tenir bulletprof sur cd-r je me demande tjrs commen il on fait a moins que les foto été truké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 D'ailleurs, une fois faudrait faire un topic/post-it sur les mots et languages Genre, j'ai mis 2 ans à comprendre ce que voulait dire "log" Parce que pour moi un log, c'est un fichier d'information, hors pour les frenchies c'est un LOG pour LOGICIEL! Alors que "soft" aurait été tout de suite plus clair! Y a des petites expressions comme-ça qui embrouille parfois les gens Genre de phrase "Tu l'a mis en ELF"... T'est là, entrain de te dire "mais de quoi il parle" C'est pas facile facile de rentrer dans un monde plein de termes tout nouveau, alors un topic pour eclercir un peu la chose soulagerait pas mal de monde à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonjours a tous je voudrai savoir comment mettre un jeux ps2 double couche sur un simple merci a tous ceux qui me repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 1- en compressant / supprimant une partie du contenu 2- séparant le contenu en 2 je sais que cela est fesable après pour les détails je sait pas trop comment on fait. une autre petite chose, c'est ultra galère à faire t'as plus vite fait d'acheté des DVD double couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j y crois pas ,y a un post qui parle exactment de rippé ce jue, et d ailleurs on s est demandé si ca en valait la peine (non)mais la solution s y trouve....Chapeau les gars ,vous qui avait le courage de repondre a de pareil post,parce que moi ca fait deja longtemp que je suis soulé..toujours les memes questions avec toujours les memes reponses qu il suffit de rechercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j suis encore cool , tu pige pas l allemand,alors voici en anglais : http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/1/259416 > Si tu comprend toujours pas(!) tu veux peut etre qu on te le rip et qu on te l envoye par la poste?on recherche deja pour toi alors t en qu on y es.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant