Aller au contenu

rip jeux Ps2 (5,6 go)


GaNgStA-BuiLd

Messages recommandés

 

"L'opération permet de retirer tout ce que windows utilise pour empècher de copier-coller le contenu"

 

Mais Windows n'utilise rien du tout pour empêcher ça, et il le permet, il ne l'empêche pas.

 

Comment dit-on "Jack l'Eventreur" en anglais ? Réponse: Jack the Ripper...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Essaie de faire un copier-coller d'un DVD Video original, et tu me rediras ce que tu vois du contenu une fois sur le DD, si windows te laisse le copier!

 

La même chose avec les fichiers "CDA" d'un CD-Audio, ce sera très joli d'avoir 20 fichiers de 1Ko chacun!

 

C'est le driver CDFS qui masque volontairement les fichiers WAV des CDA... Donc il faut un programme pour ripper les WAV d'un CD audio pour avoir le contenu sur le Disque dur!

 

Enfin, on ne va pas chipoter, du moment que l'on a compris le principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toute ces réponces mais j'avais compris qu'on pouvaient le graver sur un dvd double couche jai posé la question ici car j'ai une centaine de dvd normale (4,7 giga) alors je voulais pas acheter des double couches pour un jeux surtout qu'ils sont plus cher enfin d'apres ce que jai dechifré du site de mapomme le gars a le meme probleme que moi donc si quelqu'un serait traduire ...

sinon et bien c'ets pas grave jacheterai des double couche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison pour les CDDAs et les DVDs Vidéo. Mais pour les CDs et DVDs PS2, quand c'est planqué sous Windows, c'est que ça a été volontairement planqué par les programmeurs - sauf pour les double couche, où Windows ne sait voir que la première couche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 tu confonds Rip et DUMP ! Rip veut dire supprimer des fichiers non nécéssaire au fonctionnement du média de base .

Et dump veut dire transferer une donnée d'un média a un autre autrement dit, quand tu crées un .iso de ton DVD tu DUMP le DVD pour transferer les données dans le Disque Dur ...0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

comme je l'ai dit, dans le monde du jeu vidéo les mots sont inversé...

 

C'est pas grave, tant que l'on se comprend..

 

Mais je n'ai rien confondu, dump c'est venu du monde des cartouches Hardware, comme les jeux Super Famicom, Arcade, NeoGeo, etc..

 

C'est là que l'on a parlé de "dumper" les éproms...

 

En ce qui concerne CD Audio et DVD vidéo on parle bien de Rip - Ripper!

 

 

 

Rien ne sert d'en parler 2 plombes, on s'est compris c'est ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...