Aller au contenu

rip jeux Ps2 (5,6 go)


GaNgStA-BuiLd

Messages recommandés

coucou,

voila jai regardé un peu tous les tutos sur le rippage de jeux ps2 .et jai donc pris la solution de dvd decrypter jai rippé donc un jeu en .ISO le probleme c'est qu'il fait 5 giga et quelques et qu'il ne tient pas sur un dvd normal de 4,7 Giga donc ya pas un moyen pour reduire la taille ? enlever des langue ou je sais pas quoi merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Biensur qu'il y a moyen de faire plein de choses, mais en es-tu capable!?

 

En général quand on fait une image d'un jeu double couche, on le grave sur un double couche ou on le met sur le disque dur avec WinHIIP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'aalemend non plus mais se que j'ai réussi a déchiffrer sur le site de mapomme c'est que ton jeux est sur un dvd9 (double couche) alors grave le sur un dvd double couche et tu n'aura pas a bidouiller ton jeu.

 

Pour répondre a ton autre question, on dit qu'on rippe un jeux (ou un film ) quand on supprime des trucks du genre language, bonus, etc.... autrement se n'est qu'une copie normal ou une image du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non, rip, ne veut pas dire enlever du contenu, rip veut dire arracher à windows le contenu d'un CD/DVD pour le mettre sur le disque dur...

 

L'opération permet de retirer tout ce que windows utilise pour empècher de copier-coller le contenu...

 

Une fois rippé, là on fait ce que l'on veut avec!

 

En mode jeu vidéo, j'ai l'impression que l'on utilise rip, comme on utiliserait "remanier" sur DVD Vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...