Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 la gravure va bien jusqau bout? y a pas d echec? ta version de ps2 c est koi? et ta puce c est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu fé bien tes images com l'a dit snocyr et sinon ouai si ta puce imagine c'est une genre neokey c mem pa la peine de compter pr les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 nono J ai ete voir le mec ki me la vendu ( square game ) il ma sertifié que ca marcher bien j aimerez bien savoir si kelk1 pourrais me passer son msn pour m expliker ou un tuto bien fait ac ds screenshot j ai deja regarder les turos sur le site bah j tt fait mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai ben di ta puce kan mem et la version de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ma ps2 c est une V3 mais la puce jmen souvien plus tres bien son nom c un truc du genr : ....blue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 es-ce que ta PS2 lisait deja tes BACKUP? Si ca se trouve, t'as un probleme de lentille, j'avais le meme probleme et c'etais ca! T'as beau essayé ce que tu veux, quedale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bah oui elle lit toujours mes backup de jeux elementaire mon cher watson o fet un tt autre registre comment vous faite pour meetre une image quand vous ecrivait ex : yotsu a une image dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 là, je comprend pas tout, si elle li les backup alors qu'es-ce que t'as comme probleme??? elle li pas tes nouveaux backup que tu viens de realiser mais tes ancien, elle les li toujours? explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non jme sui mal eprmer elle lit pas les backup elle lit les jeux ps2 stt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant