Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut a tous j ai un probleme que je n arive pas a resoudre: bon pour faire une copie d un jeu ps2 j ai pa 2 lecteurs dvd donc jpe pas fazire de copie ac recordnow etc donc on ma dit de crer image et de la graver mais ken jmet mon cd ou dvd graver dur ps2 il me met : " veuillez inserez un disque playstation 2 " ou carment ma ps2 ne le lit pas quelqu un pourrait il m aider thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut ta quoi comme logiciel? ta que record now? de toute facon il fo toujours faire un fichiers image,et jamais graver a la volee essaye alcohol120% c est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 si ta pas de lecteur dvd tu poura pas fair des image de t jeu dvd sa coute pas tros cher mintenen un lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ta une puce au moin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bien sur que j ai un puce ps2 j ai encore essayer aujour d hui mais ma ps2 n accepte pas t1 HELP ME PLZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 LOL quand je disais j ai pas 2 lecteur dvd c eatait au sens deux 2 j en est un lol bon alor ki me reponds ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pren alcohol pr faire tes images,yora pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 HUMM j ai deja essayer alcohol mais ca fer exactement le m prob bizard hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 explique précisémen cke tu ve faire si g bien compri tu ve faire une image d'1 dvd original pui juste la regraver sur dvd-r c koi le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 voila c exactement ca ta tt compris d abord j ai essayer ac time spitters 2 ca marche pas et puis aussi ac soul calibur 2 en gros le truc c de faire l image d un jeux ps2 original et le graver sur dvd-r merci de me repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant