Jbtis Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous, alors la j'ai un gros problème Je vous explique vite fais Donc je viens de mettre un jeu sur mon disque dur via winhiip donc je le lance et sa fonction donc après on vois la ptite video d'introduction du jeu et quand sa dois normalement charger pour pouvoir arriver au menu du jeu et bas la malheureeeeeeee le chargement ce bloqueeee a la finnnnnn donc le menu n'arrive pas :'( et donc peut pas jouer la je sais pas du tous quoi faire le jeu est si sa peut vous aidez "splinter cell chaos theory" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Laisse tombé splinter cell ile ne passe pas sur DD dsl J ai meme mis un patch qui est disponible sur psx-station mais ca donne rien il ne bloque plus a la fin du chargement mais en pleisn milieu du premier niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 le jeu est si sa peut vous aidez "splinter cell chaos theory" Effectivement , ça nous aide grandement , si tu tiens compte du fait que seule la puce DMS 4 PRO te permet de faire tourner ce jeu sur DD , ya bien eu de patch , mais ils sont inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci, dsl je ne pouvais pa rep plutot alors en ce qui concerne le patch est ce que sa bloquerai pour le mod multijoueur en coop aussi ? si sa bloquerai pas sa serai le top car j'ai pris ce jeux juste pour ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 jremonte un peu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le patch permet de choisir au lancement entre mono et multi joueurs. Faut essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok je suis allez voir sur psx-station j'ai trouver le topic ou normalement y devrais avoir le patch mais le patch ni est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pourquoi tu up ? on t'a déjà donné toutes les solutions existantes si tu veux y jouer soit tu le grave soit tu utilise le toxic os avec une dms4 pro. il existe un patch mais son fonctionnement reste quand même aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 up parce que le lien fonctionne pas, du patch si quelqu'un a un autre lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant