Aller au contenu

memory stick 2gb pas cher


sopher

Messages recommandés

je confirme sur la photo c'est bien un fake, la facon dont le blister et cellé n'est pas comme ca sur les vrais sony.

 

 

Sopher je comprend pas pq tu essayes de les faire passer pour des vrais, l'argument du prix est a mon sens deja bien convainkant pour les vendre, c'est pas tout le monde qui peux mettre 180 € dans une MS.

 

de plus les fausse marchent plutot bien et sont plus grosse (50 mo de mieux) donk bon......

 

 

Ebay qui controle :

 

au fait pres de 80 % des MS vendu en ce moment dans le monde sont des fausses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol encore une connerie que tu dis car sache que la plupart des fake sont vendu sur ebay

 

bref au lieu d'argumenter pour rien balnce photo et autre

 

ça te coute quoi et tu m'escusera mais la tof que ta mis et tellement petite qu'on ne voit rien

 

donc fait un effort sort ton APN et balance les toff et screen de taux de transfert

 

et tu peux nous dire pour qu'elle sociète travail ton frere et si la bas il frabrique que les puce et non la carte entière comment cella fait-il que tu arrive à avoir le produit fini avec une tel remise?

 

bref arrete un peu ça ne rime à rien avoue direct que ce sont des fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton lien est c'est vraiment n'importe quoi admettons que ces des fakes la mienne affiche 1959mb est plus rapide que la 1gb et les soudures du package sont ronds comme sur la photo qui dis que c'est un fake mais j'ai l'hologram en haut a gauche qui lui n'est pas sur le fake alors vas savoir en tous cas je l'ai depuis 6 mois et elle fonctionne toujours j'y joue souvent je flash ma psp en 1.50 et 2.00 souvent et j'ai pas de probleme

donc pour moi elles sont bonnes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liens que je viens de donner est un regroupement de fait que pas mal de gens on raporter car eu meme avez une carte de contrefaçon et sache que meme sur le fake il arrive à recopié l'hologramme

 

je ne dis pas que tes cartes ne vont pas fonctionner je dis juste que c'est de la contrefacon

 

nuance

 

et tu as bien une fause carte car les officiels et ça c'est sur ont 1910Mo et pas plus voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai bien reçu ma Memory Stick 2 Go High Speed de Ebay le vendeur est à Lyon

Alors je sais pas si c'est une vrai malgré les dossiers enfin je vais la decrire

Je l'ai recu dans une boite pour MS où la MS ne tient meme pas.

Ensuite derriere il y a marqué:

MSX-M2GN

E418Z1B

COMPLIES CANADA

ICES/NMB-003

MADE IN JAPAN

La taille est de 1959 MO (fake d'après le dossier de Mobile Gueux)

Mais je peux mettre plus de 1 Go tout de même.

Elle est plus lente que ma Sandisk 1 Go Gaming j'ai l'impression.

Donc voilà par contre j'ai lu que les fausses devaient etre rugeuses or la mienne ne l'est pas.

Mais je veux juste savoir si c'est une fausse ou pas ce qui expliquerais la lenteur.

De toute facon pour 24€ je ne me suis pas fais avoir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...