Aller au contenu

memory stick 2gb pas cher


sopher

Messages recommandés

ouai et encore moi qui ai eu plusieur contrefacon dans le mains faut tomber sur la bonne car entre les erreurs une fois un iso copié ou les histoire de carte qui ne sont plus reconnu c'est pas terrible

 

moi j'ai acheter un sandisk neuve sur le web 2go pour 130€ donc voila ça vaut pas le coup pour si peu d'économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sopher prouve ce que tu avances photo, screnn de taux de tranfert? taille sur la psp

 

aller on attend

 

et c'est pas histoire de pourir la vente mais il y en à marre des tout ces fakes vendu

 

donc c'est juste pour prevenir les gens

 

mais si tes MS sont bel et bien des vrai ben balance photo de la carte,ouvre en une pour voir le taux de transfertsous total commander et donne nous la taille de la carte une fois dans la psp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin jones t'es pas content démerde toi avec ce que tu as c'est pas un probleme pour moi je les vends chez moi est aucun n'as eu de probleme moi j'ai la mienne et elle fonctionne trés bien mais sache une chose que quand tu achetes une stick sony que tu la acheté en france ou ailleurs elle est fabriqué dans le meme pays qu'est le japon c'est juste le packagin qui change mon bof me les fournis et il travaille dans une société qui fabrique des puces pas pour la psp mais sony fais parti de leur client et ils les ont eu prix ce a 60% moins cher que chez nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ça bientot tu vas nous dire que c'est sony lui meme qui fabrique les fake et qu'il change l'emballage

 

et bien sur que la tienne fonctionne t'es pas assez con pour en avoir une fake avec la tune des autre toi ta acheter un officiel et tu ne va pas dire que tes cartes ne fonctionne pas ça serait con

 

bref si tu es vraiment de bonne fois prouve que tes carte sont vrai et jusque preuve du contraire tu nous fera pas croire que pour 80€ tes cartes sont des vrai aller @+

 

lol et pour la tof vive la fausse carte mdr

 

et pour ton histoire si les puce que tu touches ne sont pas pour la psp pourquoi il ya écrit en gros à droite PSP?

 

bref arrte de dire n'imp tu t'enfonce garde tes fauses carte et arrete d'arnaquer les gens voleur

 

 

les gens si vous voulez pas vous faire arnaquer liser deja ça

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101009

 

et je vous ne conseille pas ce vendeur en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars n'a rien compris relis bien ce que j'ai marqué

sa société fabrique des puces pas pour la psp mais pour sony et son ce a des avantages prix

perso j'ai mis une annonce sur ebay

sache que tu ne peus pas faire n'importe quoi sur ebay et que tu es controlé si tu fais des fausses ventes

bon aller j'abandonne car y me prends trop la tete ce type

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...