Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Donne un prix s'il te plait, c'est pas ebay ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 une photo de l'emballage stp aussi... Juste comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je veus bien mais comment on mets la photo? j'ai jamais fais (putain y vont se foutre de ma gueule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 tu l'upload sur http://www.imageshack.us ensuite tu mettras le lien de la photo avec ces balises [ img]...[/ img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je t'en donne pas plus de 20euros et oui tu crois quoi J'en ai eu une pour 24 euros sur ebay et qui vient pas du Japon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 une belle contrefaçon pour 24€ c'est sûr Elle vient pas du Japon mais plutôt de Taiwan je pense les contrefaçons de "high speed" ne sont pas du tout des high speed bien évidemment... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 eh ben t'en mieu pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bon j'arrive pas a mettre l'image j'ai plein de chiffre a la place envoie moi ton email par mp je t'envoie la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 lol mais les gens arreter de rever vous croyez vraiment avoir une vrai pour 80€ il vend des fake comme tout le gars qui vendent des cartes 2Go pour ce prix la, faudrait se reveiller et arrete de croire au pere noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 arretez de rever les MS HS de 2go a +/- 60/80 € vendu sur Ebay, priceminister ou les forum sont TOUTE des contrefaconts celui qui vous certifit que ce sont des vrai est soi 1- un menteur soit alors 2 -n'y connait rien. les VRAIS coutent 180 € donc si vous voulez des vrais il faut mettre le prix. maintenant les contrefacons, meme si elles sont moins rapide (50 % de moins en moyenne) que les vrais sont tres correct, c une sorte de noname en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant