sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour tout le monde je vends des memory stick pro duo sony high speed 2gb pas cher!! neuf emballée. si ca intéresse quelqu'un faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 c'est pas une contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut, c est combien pas cher ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bien sur que non!! tu me prends pour qui elle sont neuf l'emballage est sellée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut john62 le ch'ti lensois moi aussi je suis un fan sang et or donc entre lensois pas d'arnaque si tu veus tu peus venir la chercher chez moi ou on se donne rendez vous dans le secteur de lens! combien veus tu mettre pour la 2gb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 7€50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 7e50!! tu te fous de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Une approximation des prix ne serait pas trop demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 80 euros!!! ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Hum j'ai l'air interesser...PM moi pour les modalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant