pedrokenshiro Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut à tous! La plupart des jeux que je possède sont des versions JAP ou US, mais tous n'ont pas l'option "screen adjust"... L'écran n'est pas bien centré sur ces jeux. J'aimerai savoir s'il existe un "patch screen adjust", ou un moyen de rajouter cette option avant le démarrage du jeu (un peu comme Pal2Ntsc). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bah a part Pal2Ntsc, le patch en hexadecimal et les codes Action Replay, je ne vois pas d'autres moyens de corriger l'offset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ici ils expliquent le Y-Fix et X-Fix mais faut mettre la main dans le cambouis : http://www.codemasters-project.net/portal-english/apportal/content.php?article.cat.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 As-tu essayé de régler ta télé, tout bêtement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Y a des télés où on ne peut pas régler l'offset... La mienne notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pas si sûr. Simplement, des fois il faut ouvrir le capot et on voit les potentiomètres qui crèvent les yeux. Le beurre que se font les réparateurs télé avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui ben je peux pas régler la tele (le menu est TRES limité), et ouvrir le capot... heu... je crois pas que je vais tenter ça. Merci quand même pour le lien lindewell, je vais jeter un oeil. Va faloir que je change d'écran, mais là j'ai pas le sou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Mais si il dérègle les potards de sa télé il devra faire cette modifi à chaque fois qu'il voudra jouer à un jeu PAL. Ici un convertisseur pal2ntsc+ y-fix: http://rapidshare.de/files/17258437/ps2_ntsc2pal_yfix_source.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai regardé un peu le site Codemasters, c'est tres interessant ce qu'on peut faire. Mais je ne sais pas du tout comment me servir de l'éditeur Hex (Hexworkshop) pour modifier les valeurs... ça a l'air assez compliqué, et je n'y connait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Utilise un Action Replay, comme ca tu n auras pas a patcher ton image ou ton executable PS2 avec un editeur hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant