regeous Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 slt tt le monde je voulazis savoir s'il existait un log pour convertir des divsx en dvd (autre que convertXtodvd)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 cce https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Chez VSO il y a "ConvertXtoDVD" pour les fainéants. http://www.vso-software.fr/ Cependant le tuto de Shutruk est pas mal. CCE encode au format mpeg2(càd DVD) mais ce n'est pas lui qui crée les *vob.Il n'en reste pas moins un excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Chez VSO il y a "ConvertXtoDVD" pour les fainéants. Justement il en veut d'autre que celui ci Moi, j'utilise divxtodvd perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ca m'apprendra à lire les messages en 4ième vitesse. "ConvertXtoDVD" c'est pas "DivxtoDVD" sous un nouveau nom et avec quelques améliorations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok merci les gars. en fait moi j'ai un pc qui commence a serieusement daté: j'ai un processus de 433mhz avec windows 98 et c'est trop faible pour convertxto dvd? ce proposés demande-t-il moins de ressources? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ouai ce sera trop faible, vaut mieu te racheter un new pc crois-moi J'ai vu la différence avec mes vieux pc: un celeron 700 et un duron 1100, sur mon celeron, il m'aurais fallu 1jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je viens d'essayé divxtodvd, certe c long mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il te faut combien de temp?o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 o faite c koi le but dans tout ca ? c pour que le lecteur dvd puisse le lire? ou ya dautres raison? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant