Aller au contenu

Bloc Lentile qui fait des Clac ^^

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je vien de faire switcher ma play 2 v9 avec reaper 2 .

Les Backup ps1 passe tres bien , les originaux ps1 aussi, les originaux ps2 passe nikel aussi , mais jai un probleme avec un backup Ps2 > SXX3 (le rip), quand j'insere le Cd (verbatim) le block lentile se met a faire des bruit flippant ^^ , clac, clic, clac ... enfin bref c pas rassurant ... mais le jeu passe quand meme ... j'aimerai savoir si c bruit sont normal ou si il vaut mieu ke je me passe de SXX. Le cd a ete graver a 48x ... c'est peut etre pour ca ? alors jai regraver limage disk avec nero sur un TDK en 8x, mais la le cd ne passe pas du tt ... bon apraement Les CDR TDK ke j'ai foire un max (c'est vrai qu'ik sont chelou et decone sur certain graveur).

Mais penser vous que cela vien de la puce ?

PS : je nai malheuresement pas de backup Ps2 encore pour tester a part le SSX 3 en 48x ...

Invité Invité

48 x ??? mais t es maboule??????

fo graver en 2 ou 4x maxi !!

le faisceau lumineux grave plus profondement quand c est lent...

ta ps2 cherche les microsillons c est pour cela qu elle fait clic clac!! refais une image de ton jeu et regrave la en 4x maxi ,cela devrait passer...

@+

Invité Invité

c normal que ta console fasse du bruit (au début ça fait peur ^^) pq la lentille a plus de difficulté pour lire les backups que les originaux (logique) mais je sais pas ce ke t'entends par "clac"... c ptète pas si normal ke ça...

sinon vaut mieux éviter de graver en 48x ça fatigue la lentille

perso g gravé tous mes backups à 8x avec alcohol 120% et ça marche ! faut aussi prendre des cdr de bonne qualité (tdk très bien) mais pas des sous marques.

Invité Invité

Lol , c'est pas moi qui l'ai graver en 48x, un pote parce qu'on avait pas le tps .. lol .. bon ca me rassure .... je croyait que le gars en mettant la puce avait toucher quelque chose qui avait niker le bloc ...

Jvais tester sur d'autres CD-R .. malheuresement lj'ai que des TDK et il sont bizar et deconne pas mal c'est des 90 min c'est peu etre pour ca ? Je susi novice dans le monde des consol ( ma derniere etant une megadrive I ehehhe), jsais pas si la ps2 peu lire les 90 min.

Surtt si ton jeu est un dvdrip com c'est le cas pr toi,jeu sur cd 700 mo,tu voi le principe du rip est ke en kelke sorte tu 'coupe" ou tu "casse" le dvd de départ,com tu le c suremen cette techniqu consiste à enlever des cinématiques,langues,musiques etc...dc pr ta ps2 elle tourne 10 foi plu vite pr chercher les infos car ya com un mank si tu voi cke jve dir

Salut

si ta console fait clac c mauvais signe surtout sur une v9 qui est toute recente !

Celà va mettre fin à ta lentille plus vite ce phemone donc prudence .

Grave en 8x grand max et la v9 est tres difficile pour les cdr test differentes marques tu verras les resultats prend toi des vert/jaune.

Bye p

salut

c est clair.... fo prendres des bonnes marques.... verbatim ,philipps

en ce qui concerne les dvdrip ( yotsu sera du meme avis que moi...) pour moi c ets fini.. que du full dvd

le dvdrip c est bien pour commencer mais vu comment la lentille souffre ( on l entends bien !) terminer!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M