Aller au contenu

ISO GTA lcs + RUN UMD ?

olafe

Messages recommandés

salut.

l'iso tourne tres bien sans run umd, avec la methode mph game loader, si tu veut faire tourne le cheatdevice il te faut faire tourne l'umd original

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=642842

sinon svp, on peut pas rester un peut courtoie. Les discussions ont tendances a s'envoler une fois qu'une insulte est lance.

olafe, je pense que si tu aurais fait une recherche t'aurais vu plein de post qui traite ce sujet

a+

Salut

tapioka -> J'ai vue le post justement le posteur veut lancer l'iso de gta par run umd pour pouvoir utiliser le cheat device mais il a pas encore reussi. (je connais la fonction recherche rassure toi)

sinon svp, on peut pas rester un peut courtoie. Les discussions ont tendances a s'envoler une fois qu'une insulte est lance. 

c'est pas mois qu'il faut le dire c'est a C@NON

>>Mika -> je veut lancer l'iso mais pas un loader style devhook envo.. ou PSPISOx,mais avec la methode du post de gilouz [1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..) ci c'est possible comme avec KING KONG.

@+

Rhoooo c'est G@NON !!!! Pas C@NON

Sinon moi j'ai mit pour dire mon mécontentement fasse au gens qui pirate la PSP et qu'y n'ont pas d'UMD original, moi avant je fesait ça , j'ai arreté , vous devriez tous faire pareil si vous voulez pas que votre PSP se fasse bouffer par une nintendo DS

Salut

c'est vrai c'est ganon et pas canon autant pour moi

par contre si je veus jouer à l'iso c'est pas pour autant que je n'est pas l'original, y a plein d'avantage de jouer au iso ( plus rapide au chargement, tu use pas l'umd et le lecteur umd car si c'est comme la ps2 et bien il vaut mieu prolonger la durée de vie du l'ecteur)

Bon sinon pour en revenir au sujet du post pas d'idée.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M