malok69200 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut, j'aimerai savoir quel version doi-je avoir pour jouer a gta original? j'ai: psp 1.50 et memory stich 512 mo et j'aimerai acheter gta...mais avant de depenser 50 euros,j'aimerai savoir comment faire pour y jouer sur 1.5,sa marche parfaitement?sa marche pas?il faut un logiciel?sa marche sur 2.00?merci de bien m'expliquer, et je m'excuse pour les faute ou problemes envers le reglement....a+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ca marche avec un logiciel qui s'appel runUMD sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 c'est a dire que si j'achete le jeux au magasin neuf,j pourrai jouer sans faire de mise a jour?grace a ce logiciel?c'est tester et approuver?dsl,j'ai vue tellement de truc a ce sujet....merci des reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ok, et un tuto bien explicite est donner quelque part?merci encore, dsl d'etre mefiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 il y a un tuto sur le forum fait une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 sa fait 2 heur que je recherche et j'ai toujour pas trouver, dsl un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=627781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant