stargatesg1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oui en effet bon je reflechit et je te dit quoi demain sa te conviens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui ca me conviens dit moi quoi demain @+ bonne nuit mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Up ! PS2 Silver pucée avec une matrix infinity flashée en 1.82 + Adaptateur reseau + hdd de 160 go maxtor = 220€ fdpin Voila j'attends toujours ta reponse stargatesg1 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 non merci trop chere merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Alalala c'est toujours trop cher avec vous tous, vous voulez tout gratos ! 220e est un bon pris et jsuis sur qu'elle partira mais bon je n'ai pas dit que tu etais obligé de prendre l'adaptateur reseau avec donc celui qui la veux a 150 fdpin c'est toujours OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Up !!! Deux solutions s'offrent a vous: Vends PS2 V9 silver + Matrix Infinity FW 1.82 + Adaptateur reseau + HDD 160go Maxtor= 220€ fdpin Vends PS2 silver + Matrix Infinity FW 1.82 = 150€ fdpin Voila desolé de vous saouler avec ca !!! mais j'ai envie de vendre la console lol ! [CONSOLE VENDUE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est une ps2 normal ou slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca peut m'interesser... Tu as un feedback ? Quel mode de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 LOL bonjour a tous !!! mais ce post date quand meme du mois d'avril et donc dsl mais je n'ai plus rien du tout jme suis debarasser de tout dsl @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé, j'avais pas vu la date J'ai répondu apres 02, je pensais que le post était récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant