THEMACKE59 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour a tous Je vends une PS2 V9 silver avec une matrix infinity dot blue officiel donc, une vraie ! Romeo Mod fait pour la protection de la lentille ! + les cables mais sans manettes Prix: 150€ (frais de port compris) (prix negociable) Voici mon msn: themacke59@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut je suis tres interesser peut tu attendre un peu ?? ps : je suis de douai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tout depends ce que tu appelles un peu car la j'ai grave besoin d'argent un truc de fou lol !!! Donc tu me reponds et je te dirais quoi ! @+ merci mec de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 la lentille et correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui nikel la console a 1ans 1/2 et elle passe les jeux mieux que ma V7 un peu vieille !!! Donc voila j'attends ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 rien d autre avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ben que voudrais tu d'autres ??? Dsl j'ai pas de manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 carte memoire hdd adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Non dsl mais bon si tu voudrais ca j'ai un hdd de 160 go + un adaptateur mais bon la je montrer de 70€ au moins serieux Hdd de 160 maxtor 8mo de cache (pris normal) = 70€ adapateur reseau (metashop) = 30€ Donc 70€ jtrouve ca resonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant