maxidcgamers Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je parle de Milestone et non de G-rev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Raaaa ça me rassure ça! C'est vrai qu'il y a un peu trop de shoot et c'est surtout dommage que Sega ne developpe plus rien (parce que bon quand je vois les daubes et/ou rééditions qu'ils ressortent sur les consoles concurrentes (Shadow the Hedgedog ) je me dis qu'ils auraient meilleur compte de ressortir des jeux sur dreamcast et que ce serait surement plus bénefique pour les joueurs comme pour Sega ) et puis ça aurait pu faire un petit effet "console immortelle" à la manière de la NeoGeo! Menfin rien n'est fini on peut toujours rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 de toutes façon on aura droit qu'à du portage Naomi par des devs pros... et rien d'autre... donc que de l'arcade... d'ailleurs, je me dde encore pkoi, il n'y a tjrs pas un seul titre atomiswave porté (pardon, copié-collé ) sur dream... surement une histoire de sous sous... PS: je rapelle au bon souvenir de la tribu, que SEGA nous a gratifié d'un PUYO PUYO FEVER excellent en 2004 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Puyo Puyo fever était un jeu Naomi c'est pour ca qu'on y a eu droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oui c vrai, mais je disais ça par rapport à ce que disait lord saviur plus haut et c'est surtout dommage que Sega ne developpe plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moui c'est vrai il y a eu Puyo Puyo mais il ne tirait pas vraiment parti des capa de la Dreamcast c'est ça qui est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant