Lord.Saviur Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous! La Dreamcast étant la première console a avoir résucité, elle restera à jamais éternelle c'est clair...mais cependant y a t-il encore quelques sorties de jeux prévues??? Merci de vos réponses et longue vie à la Dame Blanche! Lord.Saviur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 franchement quand je vois les titre sur atomiswave (base de dreamcast) , kof, ms6 etc... x on peut rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Milestone a dit que Under defeat ne sera pas le dernier jeu de la DC! Vu sur Dreamcast-scene: « No, Under Defeat wasn't the last Dreamcast game, we got the confirmation directly from Milestone Inc. » http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200604#fightingvipers3 par ailleurs Last Hope (sorte de R-TYPE) est prevu sur DC et NEO GEO, et on peut esperer: Senkô no Ronde (G-REV) Trigger Heart Excelica (Warashi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ca veut donc dire indirectement que Milestone va développer un nouveau jeu sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 vi c clair ! aprés s'il y a la meme marge de progression qu'entre Chaos Field et Radligy, y a des chances qu'ils nous pondent un truc pas trop deg ! mais bon ils ont interet à se decarcasser, parceque passer aprés Under Defeat... EDIT: si'ls se tirent tous la bourre pour sortir le dernier jeu de la dream, c pas moi qui vais m'en plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 surement un shoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 franchement ça devient l'orgie les shoot sur dreamcat! des fois je me dis "et si je me faisait un ptit shoot?" la seconde d'aprés, c 'est: "oui mais lequel?" et aprés de longues minutes de reflexion (cervo-lant le president) : "ben non finalement, j'ai un coup de barre là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est à ce moment là qu'il faut ressortir Virtua Tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si ils font encore un shoot, j'aimerais qu'il nous fassent un metal slug like pour changer mais je peux toujours rever je croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ou un borderdown II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant